Nos Produits

Logiciel MAKRIZI GED (Gestion électronique de documents)

Pourquoi la Méthode GED ?

La création de documents, leur stockage et leur diffusion concerne toutes les organisations (entreprises, associations, services publiques), quel que soit le secteur d 'activité, le métier ou la taille de la structure. La GED concerne également l'ensemble des personnels (secrétaire, techniciens, commerciaux, dirigeants, etc.).

 

Une GED pour qui ?

Qui n’a jamais gaspillé un temps précieux à rechercher un document papier au fond d’une armoire ? Qui ne s’est jamais perdu dans les méandres d’une arborescence d’un serveur de fichier ?

Toutes les organisations, quelle que soit leur taille et quelle que soit leur activité sont concernées par la GED. Lire la suite ...


 

Logiciel « MAKRIZI ETAT CIVIL » version 8

La gestion de l’Etat Civil prend une nouvelle dimension.

Le progiciel de gestion du service de l’état civil « MAKRIZI ETAT CIVIL » dans sa huitième version. En effet, avec le développement que connaît le Maroc actuellement ainsi que les efforts considérables déployés par le gouvernement afin d’améliorer la qualité des services publics, MAKRIZI ETAT CIVIL se doit de suivre cette évolution. A cet effet, la huitième version préserve tout ce qu’il y a de mieux dans les versions précédentes en y incorporant toutes les nouveautés en matière d’e-management, d’ergonomie et de programmation.

 En élaborant La huitième version de MAKRIZI ETAT CIVIL, MAKRIZI TECHNOLOGIE s’est donné pour mot d’ordre l’amélioration du process. Pour ce faire, de nouvelles fonctionnalités ont vu le jour alors que certaines options, déjà existantes dans les versions précédentes, ont été améliorées. L’objectif étant de produire un output de très grande qualité tout en réduisant le temps nécessaires à son élaboration. En cela, les nouveautés de MAKRIZI ETAT CIVIL version 8 s’étendent à deux niveaux. Le premier a trait aux employés qui sont les utilisateurs directs du progiciel. Le second, quant à lui, concerne le responsable du service de l’Etat Civil qui supervise l’activité de ses employés. Lire la suite ...