Logiciel « MAKRIZI ETAT CIVIL » version 8

La gestion de l’Etat Civil prend une nouvelle dimension.

/Makrizi état civil   

 

 

Le progiciel de gestion du service de l’état civil « MAKRIZI ETAT CIVIL » dans sa huitième version. En effet, avec le développement que connaît le Maroc actuellement ainsi que les efforts considérables déployés par le gouvernement afin d’améliorer la qualité des services publics, MAKRIZI ETAT CIVIL se doit de suivre cette évolution. A cet effet, la huitième version préserve tout ce qu’il y a de mieux dans les versions précédentes en y incorporant toutes les nouveautés en matière d’e-management, d’ergonomie et de programmation.

 

 

‘’ Ceux qui ont déjà utilisé MAKRIZI ETAT CIVIL, dans ses versions antérieures, s’y retrouveront facilement dans cette nouvelle version ; tandis que ceux qui ne l’ont jamais utilisé vont s’y familiariser très vite.’’

Monsieur Flane benFlane,

Employé au service de l’Etat civil de la commune XX.

 En élaborant La huitième version de MAKRIZI ETAT CIVIL, MAKRIZI TECHNOLOGIE s’est donné pour mot d’ordre l’amélioration du process. Pour ce faire, de nouvelles fonctionnalités ont vu le jour alors que certaines options, déjà existantes dans les versions précédentes, ont été améliorées. L’objectif étant de produire un output de très grande qualité tout en réduisant le temps nécessaires à son élaboration. En cela, les nouveautés de MAKRIZI ETAT CIVIL version 8 s’étendent à deux niveaux. Le premier a trait aux employés qui sont les utilisateurs directs du progiciel. Le second, quant à lui, concerne le responsable du service de l’Etat Civil qui supervise l’activité de ses employés.

Logiciel MAKRIZI ETAT CIVIL

La version 8 de MAKRIZI ETAT CIVIL assure un process plus intuitif…

Les services de l’Etat Civil est sans doute le service auquel afflue le plus de citoyens. De ce fait,  la demande peut être importante impliquant ainsi un temps d’attente considérable pour chaque citoyen. Pour palier à ce problème, la nouvelle version du logiciel « MAKRIZI ETAT CIVIL » propose à ses utilisateurs une nouvelle interface offrant une ergonomie conviviale et moderne mais surtout des fonctionnalités ad hoc en vue de réduire le temps d’attente.

‘’Cette nouvelle version me permet de travailler plus facilement tout en gagnant du temps. Maintenant, il n’y a plus de file d’attente énorme dans nos guichets.’’

Mademoiselle Flana bentFlane,

Employée au service de l’Etat Civil de la commune XXX.

 

En effet, la version 8 permet une recherche affinée et personnalisée capable de situer l’information très vite dans la base de données, sans oublier des tirages de très grande qualité. De plus, la nouvelle interface, inspirée de Windows 10, permet à l’utilisateur une navigation plus facile et surtout très efficace pour faire face à une demande pressante. 

… Et un backup efficace et pointu.

Outre l’amélioration du process et la diminution du temps  d’attente, la version 8 du logiciel « MAKRIZI ETAT CIVIL » permet aux responsables du service de l’Etat Civil de contrôler l’activité générale des employés par le biais de plusieurs options. Avec cette nouvelle version, le responsable peut exercer à la fois un backup efficient et un monitoring en temps continu.

‘’Quand on a opté pour la nouvelle version, la gestion de mon équipe est devenue plus facile. Je peux facilement contrôler et suivre l’activité de mes employés sans perdre beaucoup de temps.’’

Monsieur Flane AitFlane,

Responsable du service de l’Etat Civil à la commune XY.

L’accès au progiciel se fait impérativement par un mot de passe et un login propres à chaque employé. Ainsi, lors de chaque accès, toute l’activité de l’employé est horodatée et enregistrée. En plus de cela, le responsable peut attribuer ou limiter l’accès à certaines fonctionnalités (e.g. certaines opérations demandant une permission ou une vérification) à ses employés.