Acquis de la Société

  • Connaissance du contexte et de l’univers de l’administration marocaine, d’où une meilleure communication et de meilleures relations humaines et professionnelles.
  •  Mobilisation de moyens humains et matériels adaptés au projet : - Equipe d’experts, nationaux et partenaires étrangers (en cas de besoin) ; - équipe de soutien formée de consultants ; - équipe de Scannarisation et de saisie de données très bien expérimentée ; - moyens matériels (fonds documentaires, ordinateurs, ...).
  •  Mise en œuvre d’une méthodologie rigoureuse, pratique et opérationnelle : - Méthode claire et précise, basée sur la concertation et sur la démarche participative globale, démarche permettant d’assurer la participation de compétences prédisposées professionnellement à contribuer efficacement à la réussite du chaque projet ; - Méthode de gestion du projet et d’organisation du travail à la hauteur du chaque projet ; - Méthodes universelles adaptées au contexte du projet.
  • Respect des principes méthodologiques, respect de la qualité du travail et respect des délais pour mieux servir les besoins et les attentes du client et assurer un meilleur rapport Qualité/juste-service. L’un des atouts de MAKRIZI TECHNOLOGIE est sa connaissance particulière du secteur de la Gestion électronique des documents, qui est dû au nombre important de missions réalisées.